LA SNG AU PIED DU PODIUM À DAVOS

Malgré sept victoires sur vingt-et-une courues, l’équipe de la Société Nautique de Genève n’est pas parvenue à trouver la régularité nécessaire pour s’imposer.

Les régates du weekend dernier ont été marquées par des températures hivernales. Partis de Genève en pleine canicule, le dépaysement était total dès les premiers bords dans le brouillard Davosien.  Pourtant, la Nautique finit en tête de la première journée de course avec trois victoires au compteur. La suite s’est avérée plus compliquée avec du très bon et du très mauvais. Le manque d’entraînement après la pause estivale nous aura coûter en fluidité. C’est assez frustrant pour l’ensemble de l’équipe d’échouer si proche du but.

Au classement général de la Swiss Sailing Super League, la SNG reste à la deuxième place mais perd trois précieux points sur le leader RC Bodensee. Pas le temps de se reposer avec la finale de la Sailing Championsleague dès ce jeudi à Saint Moritz pour Guillaume et Nicolas qui seront rejoint par Marc et Benoit.

Équipage :
Guillaume Girod
Guillaume Rol
Nicolas Anklin
Mathieu Fischer

 

Nicolas Anklin

Classement général de la Swiss Sailing Super League 2018 :
https://swiss-sailing-league.ch/super-league-resultate-2018/

Aucun commentaire pour "LA SNG AU PIED DU PODIUM À DAVOS"

    Laisser un commentaire

    Votre email ne sera pas publié